| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SandrineDEWINTER
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:36 pm Sujet du message: Fêtes de Habas |
|
|
Bonjour, Marine m'apprend que le week-end prochain, il y a des fêtes à Habas ????!!!!!!!!!!!!!!! Elle l'a appris parce qu'une grande partie d'étudiants à Borda avaient "trop envie" d'y aller !!!!! Nous sommes stupéfaites et furieuses : ont-ils déjà oublié Ken ??? Marine s'est révoltée et je la suis COMPLETEMENT !!
Comment leur rappeler ??? comment leur faire comprendre ?? Il faudrait mettre de grandes banderoles ou de grandes affiches pour juste les faire réfléchir un tout petit peu !! OU organiser une marche au début de ces fêtes avec des bougies ........ QU'en pensez-vous ?????? |
|
|
 |
Justine
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
On vient de me confirmer qu'il y a bien des fêtes à Habas ce week-end, du 21 au 24... Ce sont les fêtes de Pâques.
Je serai d'accord pour organiser une action. Est-ce que quelque chose est prévu?
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
Norman Forum Admin

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas contre l'idée, mais ne compter pas sur moi. Je ne pourrais pas rentrer de bordeaux _________________ "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne." -= Leo Campion =- |
|
|
 |
Sabine Mc Dermott Presidente
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Rion des Landes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
il y a les fêtes à habas, certes. Je pense qu'à ce jour KenBack n'y a pas sa place. D'une part nous ne sommes pas encore en place pour mener des actions dans les fêtes, d'autre part nous ne seront présents qu'avec l'accord des mairies et des CDF.
Que des jeunes veulent faire la fête où que ce soit ne nous choque pas. L'objectif de Ken Back est bien celui là
De plus, je pense que nous n'avons pas assez de recul, les souvenirs et les douleurs sont encore trop présents et Ken Back se doit d'être le plus objectif et le positif plus possible.
C'est pourquoi je ne souhaite pas qu'une action au nom de Kenback soit menée pendant ces fêtes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|