FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Référents Ken Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ken-back.net Index du Forum -> Décisions du CA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bgauzere
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Référents Ken Back Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il a été décidé lors d'un CA de ken-back, de mettre en place des référents ken-back dont la description est disponible dans la newsletter de novembre (présente sur le site : http://www.ken-back.net/newsletter_novembre.html .
L'objectif de ce sujet est de trouver un nom original pour ses référents ...
Lancez vos idées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julie

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Idées !! Répondre en citant

Pour ne pas faire dans l'originalité : RKB (référent ken-back pour ceux qui n'aurait pas saisi ^^) ou après si on veut faire dans le fun on peut mélanger les lettres!!! Soit:
KRB,KBR,BRK,BKR,RBK ... Je pense avoir épuisé les possibilités!!
( perso je trouve que KBR C'est classe !!)
Dites moi ce que vous en pensez ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KBR c'est ce qui sonne le mieux.. Même si ça fait un peu section anti-terroriste ou un truc du genre.
Norman
Forum Admin

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai plu KGB ... Je travaille dessus ...
Patricia
Présidente adjointe

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:03 am    Sujet du message: "Les Hirondelles" ???? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ca va vous paraître un peu ridicule mais tant pis ! j'ose !
Que penseriez-vous de "hirondelle" ??? Les Hirondelles ?
En effet, j'y vois là une relation étroite avec le logo de l'association, mais d'autre part, les hirondelles sont message d'espoir, elles reviennent à la belle saison...
Ca fait peut-être un peu trop fleur bleue ?
Vos avis ?
En ce qui concerne les lettres KBR, ça ne va pas tomber sous le sens non-plus... je n'aime pas trop les abréviations, car souvent seuls les initiés se comprennent et les autres ne sont pas dans la course.
J'imagine aussi que les référants vont avoir un t-shirt, donc il faut penser à ce que nous allons faire imprimer sur le devant et le dos du T-shirt qui sera porté, OK, clair, le nom de l'asso mais quoi d'autre ?
A vous lire, Patricia !
Norman
Forum Admin

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept hirondelle est une bonne idée, mais il est vrai que ça fait très fleur bleue, et c'est très féminin ...
De plus, je n'aimerai pas être une hirondelle ....
Enfin, ça ouvre la porte a plein de jeux de mot stupide du genre :

" ah ça y est, les hirondelles ont enfin migré ! "
ou encore des questions stupides du genre :
" Est ce que lorsque vous faites des rondes, vous marchez en V et alternez le meneur pour vous fatiguez le moins possible ? "
Bon, apres, ce ne sont que des suppositions et je ne détiens en aucun cas la vérité, c'est juste un avis personnel.
pierre G.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est dur ! on a beau se creuser les méninges, pas d'idées pertinentes à l'horizon pour l'instant.Donc toutes les propositions sont les bienvenues !!!
Johann

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norman a écrit:

Enfin, ça ouvre la porte a plein de jeux de mot stupide du genre :

" ah ça y est, les hirondelles ont enfin migré ! "
ou encore des questions stupides du genre :
" Est ce que lorsque vous faites des rondes, vous marchez en V et alternez le meneur pour vous fatiguez le moins possible ? "
Bon, apres, ce ne sont que des suppositions et je ne détiens en aucun cas la vérité, c'est juste un avis personnel.

Shocked

Mon dieu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ken-back.net Index du Forum -> Décisions du CA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: