| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bgauzere Site Admin
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:25 am Sujet du message: Idées pour le forum |
|
|
Bonjour à tous,
l'idée de ce sujet est de poster ici toutes les idées de sujet et de structure que vous voulez voir apparaitre dans le forum.
Le forum est constitué de catégories, de forums et de sujets, sachant qu'un sujet fait parti d'un forum et qu'un forum fait partie d'une catégorie.
Donc pour commencer, je propose sur l'idée de Pierre : Un sujet Boite à idées, où tous les inscrits pourraient apporter des propositions. |
|
|
 |
Norman Forum Admin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
voilà ma proposition :
un topic ou les membres inscrits peuvent donner leur avis sur les décisions prise au CA .... |
|
|
 |
Patricia Présidente adjointe
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:41 pm Sujet du message: Exprimer son avis sur décisions prises lors du CA |
|
|
| Norman a écrit: | voilà ma proposition :
un topic ou les membres inscrits peuvent donner leur avis sur les décisions prise au CA .... |
Alors, je teste... en espérant que ça va marcher... je ne suis pas une habituée ! Je découvre...
OK pour donner avis sur décisions prises au CA, mais pour que tout le monde puisse s'exprimer il faudrait alors faire un récap du CA. Serait-ce alors possible de créer une discussion intitulée "Avis sur décisions du CA du xx/xx/xx" ? |
|
|
 |
Norman Forum Admin

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
il est possible de tout faire
Je propose aussi un topic de présentation des membres, afin de savoir qui est qui, et qui poste sous quel pseudo ....
Je trouve ça important, étant donné que certaines personnes utilisent un pseudonyme sur internet, nous ne pouvons pas les reconnaitres directement.
Puis, à terme, si il y a 3 personnes qui s'apelle Mac, ça donnera des Mac3 et ça ira trop vite ....  _________________ "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne." -= Leo Campion =- |
|
|
 |
bgauzere Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée norman, je le mets en place dessuite !
Je pense qu'il faudrait aussi un topic "Blagues" ou tu serais modérateur  |
|
|
 |
Norman Forum Admin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien en prendre la responsabilité et je commencerai par :
- C'est un stroumpf qui court, qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu ...  _________________ "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne." -= Leo Campion =- |
|
|
 |
Patricia Présidente adjointe
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:43 pm Sujet du message: Autres thèmes dans EVENEMENTS |
|
|
Message adressé à Benoit... je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ???
J'espère que Benoit le verra ?
Pour dire que la structure est super ! Ca devient de plus en plus clair, en tous les cas pour moi.
Message adressé à tout le monde :
Je voudrais juste si vous pensez tous évidemment que cela a un intérêt, la création d'une rubrique dans EVENEMENTS (désolée pour le terme car je ne sais pas encore faire la différence entre discussion, rubrique, sujet) qui pourrait s'intituler "Vos infos Evénements Festifs", pour que ceux qui interviennent dans le forum puissent poster des infos des fêtes, manifestations, festival... lieux, dates, thèmes... ce qui leur permettra de poster sur ce sujet et pour nous d'être informés puis décider de contacter les organisateurs pour une représentation Ken-back.
Vos avis ??? merci. |
|
|
 |
Norman Forum Admin

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est exellente ...
Je suis pour l'adopter _________________ "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne." -= Leo Campion =- |
|
|
 |
bgauzere Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Idée parfaite, je la mets en place dessuite |
|
|
 |